Le Babybjörn Transat Balance Soft conviendrait-il à mon enfant?

Les marchés actuels sont inondés de transat. Les théories de puéricultures ainsi que le degré d’occupation des parents actuels ont causé cet essor dans la demande de ce produit. Les offres ont dues se diversifier. La marque Babybjörn a dû faire sa différence. Pour cela, elle a misé sur la qualité des matériaux utilisés dans la confection de ce modèle ci. Comme son nom l’indique, il s’agit d’un produit tendre pour l’enfant. En outre, il se dote de la fonctionnalité balance. En apparence, ce n’est rien de bien différent en comparaison avec ses concurrents ; pourtant, le tout est dans sa simplicité qui apporte vraiment une réelle valeur ajoutée au produit.

Ce Babybjörn pour le sommeil et le repos de l’enfant

C’est un transat parfait pour votre enfant car il favorise un repos optimal. Le design du Balance soft en est la principale raison. En position de sieste, il s’incline un peu pour qu’il y ait un balancement de petite dose. Vous n’aurez donc à appuyer sur aucun bouton, ni à brancher sur aucun secteur. Les piles aussi ne sont pas nécessaires. Tout procède de manière innée, grâce aux seuls poids  et mouvements de votre bout chou. Depuis sa naissance, bébé peut jouir de se confort.

En outre, l’inclinaison peut être moins accentuée lorsqu’il s’agit juste de faire en sorte que votre enfant s’assoit. C’est un produit qui sied à tout bébé car il est fait de coton pour la majorité avec une petite combinaison de matière synthétique. La douceur est donc au rendez-vous. Le côté hygiénique est aussi sauvegardé car ce même tissu est retirable et peut être envoyé au lavage.

Le Transat balance soft pour les jeux et le transport

Babybjörn a rajouté deux autres positions aux précédentes. Il s’agit de la position plate, pour le transport. Il y a aussi l’inverse, la position presque debout pour les jeux.

Pour la première, il suffit de plier les pieds de ce transat et c’est tout. Le résultat est que sa taille est vraiment diminuée. L’espace occupée en devient amoindries. Il est très facile à porter partout, et même dans la voiture. Pour la seconde,  nous avons surtout apprécié le niveau de sécurité offert par le transat Balance soft. En effet, la ceinture est différente, très résistante et non à la portée d’un enfant. Cette position m’a aussi permis de ne pas utiliser ce produit pour quelques mois uniquement. En effet, jusqu’à ces 24 mois, j’ai toujours pu l’utiliser. Ma fille s’en sert pour s’asseoir car le tissu est souple et pliable.

Bref, le Babybjörn Transat balance soft a été un réel partenaire du développement moteur et psychologique de mon enfant. Le métal de fabrication est vraiment résistant. Je pense pouvoir encore l’utiliser pour un second enfant. En tout cas, mon bébé a trouvé son bonheur à cause des multiples fonctionnalités offertes par ce modèle. Pour ma part, c’est surtout sa simplicité qui m’a convaincu, ainsi que l’unicité des matières, notamment la possibilité de lavage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *