Evaluation du Beaba Transat Up&Down

Il est tout à fait vrai de se dire qu’être parent implique de grandes responsabilités. Beaba a compris que tout commence durant les premiers mois et que la première manifestation de cette responsabilité est de toujours garder un œil sur notre enfant. Ce n’est pas évident avec toutes les charges que l’on a sur les épaules, la cuisine, le ménage, la vaisselle, et passons. Heureusement, les transats ont évolué afin de nous permettre de nous rapprocher de notre enfant, sans délaisser nos obligations quotidiennes. Voici donc le transat de Beaba, à hauteur ajustable.

La Beaba Transat Up&Down

La force de ce modèle et son caractère innovatif réside dans sa mécanique. Il peut se tenir comme un transat traditionnel (voir le guide ) , c’est-à-dire permettre à votre enfant d’avoir une position dormante. Mais l’on sait souvent que ce n’est pas suffisant. Si dormir suffisait, on pourrait se contenter du lit. Parce que Beaba est conscient que non seulement votre bébé a besoin de se développer mais que vous aussi, vous avez besoin de plus d’une hauteur, il en a créé quatre. La seconde, c’est à quelques centimètres plus hauts pour être à votre niveau lorsque vous êtes assis. Le troisième niveau monte d’un cran, surtout pour lui permettre de scruter son monde environnant. Et enfin, le quatrième est à votre hauteur quand vous êtes debout.

Pour jouir de tout cela, il suffit d’appuyer correctement là où il faut. Ce n’est pas sorcier. La question que beaucoup de gens se posent c’est la sécurité. Ce dispositif est sécurisé par des boulons et vis, qui, correctement placés se chargeront de sécuriser votre enfant. Pour cela, lisez juste bien la notice durant l’installation.

La matière du Beaba Transat bebe Up&Down

Ici, la problématique est le confort du bébé. Pas trop dur, ni trop mou, pas d’odeur, ni une matière propre au développement des acariens. En fait, il est fait de matière synthétique qui ne constitue aucun danger pour la santé des enfants. En plus, il y a la présence de microbilles. Le balancement se fait de manière naturel. Votre bambin trouvera facilement le sommeil sans aucune intervention de votre part. Sur les côtés, la matelassure est tout autant suffisante. Pour la tête, il y a un mini oreiller que l’on peut mettre ou enlever à tout moment.

Pour quel bébé ?

C’est un transat plutôt grand qui pèse 6 Kilos. C’est vrai que ça fait un peu beaucoup à transporter mais il le faut bien pour pouvoir jouir de toutes les options de hauteur. Dans la pratique, cet article peut être utilisé jusqu’à ce que votre enfant pèse aux environs de 10kg, mais pas plus. En calcul temporel, c’est environ jusqu’à 1 à 2 ans de l’enfant en fonction de son développement.

Résultat de l’évaluation ? C’est un transat très apprécié car il nous permet d’avoir l’esprit tranquille. En plus du confort de l’enfant, son intelligence est aussi boostée car il augmente son champ de vision. Vous devez pourtant y mettre le prix, il vous faut compter 120 euros pour acquérir ce petit bijou révolutionnaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *